Le PUBG de la « pause déj » en 2D et dans un navigateur

Parmi les jeux du moment, PUBG est dans le top 5 avec ses ventes de folie et la bataille du record de joueurs simultanés avec Fortnite.
Pour assouvir ce désir d’une petite partie de PUBG pour déstresser, vous ne pouvez pas toujours aller sur votre pc de PGM (Pro Gamer).
Et c’est pour cela que je vous présente Survi.io, un PUBG en 2D et qui fonctionne sur tous les navigateurs web moderne.

 

Ce jeu reprend les règles du Battle Royale : seul sur une carte les mains dans les poches avec d’autres joueurs en ligne, vous devez récupérer des armes, munitions, … dans des caisses et dans des maisons. Ensuite il ne vous reste plus qu’à éliminer vos concurrents afin de rester le seul en vie sur la carte.
Vous pouvez jouer en solo, en duo ou en Squad.

Si vous jouez régulièrement à PUBG, vous ne devriez pas être dépaysé. Pour les autres, le principe est simple et la prise en main du jeu est très simple.

Seul petit hic, le jeu se joue avec un clavier QWERTY.
Donc pour pouvoir jouer sur Windows 10, il faut installer un 2e clavier anglais et passer sur la configuration anglaise pour jouer.
Si ce n’est pas déjà le cas, pour ajouter la configuration QWERTY sur Windows 10, il faut aller dans les Paramètres Windows -> Heure et Langue ->Région et langue.
En bas de l’écran, vous voyez si vous avez que la langue française ou aussi la langue anglaise d’installée.
Si vous n’avez pas la langue anglaise sur votre PC, il faut cliquez sur le bouton « + » pour ajouter la langue anglaise (USA ou United Kingdom).
Vérifiez que vous avez bien sélectionné la clavier QWERTY en allant dans les options de la langue anglaise.

 

Ensuite pour switcher entre les 2 type de clavier, vous avez soit l’icone en bas à droite de la barre des tâches vers l’heure ou alors utilisez la combinaison de touche « Alt+Shift« .

A vous les parties de PUBG en 2D au bureau ou à la pause déjeuner. Les parties sont rapides, le jeu est plaisant et fluide. Good Game !

Source : http://surviv.io/

4 outils indispensables pour PUBG : https://untruc.net/2018/01/17/4-outils-indispensables-pour-pubg/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*