4 outils indispensables pour PUBG

PUBG, le jeu de tous les records séduit tous les jours de nouveaux joueurs. En fin d’année 2017, la barre des 3 millions de joueurs en simultané sur Steam.
PlayerUnknown’s Battleground (ou PUBG pour les intimes) est un jeu de Battle Royale développé et édité par Bluehole et dont la version 1.0 est sortie sur PC et Xbox One le 20 décembre 2017 après une phase bêta de 9 mois.
Je vous laisse (re)lire un ancien article qui vous explique plus en détails le principe du jeu : https://untruc.net/2017/10/11/vendre-vetements-de-pubg-steam-market/

 

Voici 4 outils indispensable pour devenir le meilleur de l’arène et enchainer les TOP 1 et les kills :

PlanePath

Ce site web permet de déterminer selon la trajectoire de l’avion ou vous pouvez atterrir selon la portée de votre parachute ainsi que les véhicules accessibles selon les spawn récurrents du jeu. L’utilisation est assez simple, vous cliquez sur la carte à l’endroit où l’avion arrive puis sur un deuxième point de passage et la carte va afficher la zone d’atterrissage. Un compteur part immédiatement pour avoir une idée des délais restants avant la réduction de zone.

Lien : http://www.planepath.net/

 

pubg.op.gg

Ce service vous permet de consulter l’historique de vos parties et vos stats personnelles.
Vous pouvez voir vos nombre de kills, de top 10 ou top 1, la distance parcourue, les dommages causés, …
Il y a des tonnes d’informations et de chiffres sur ce site : difficile de tous les lister.

 

En cliquant sur la partie droite de chaque ligne, vous accédez également aux infos détaillées de chaque partie et de vos coéquipiers.
Vous voyez le classement de la partie et les endroits clés de celle-ci sur une carte.

Lien : https://pubg.op.gg

 

pubgmap

Encore un carte interactive comme pour le premier lien. Mais cette fois-ci, vous retrouvez beaucoup plus de points potentiels de spawn des véhicules et même ceux trop loin de votre zone de chute. Les 2 cartes sont quasiment équivalentes donc à vous de choisir votre préférée.

Lien : https://pubgmap.io/fr/

 

 

PUGME

Un autre site de stats pour voir vos historiques de partie. Mais sur celui-ci, vous pouvez également consulter les caractéristiques des items du jeu (armes, protections, véhicules, soins, …).
Ainsi, vous pourrez comparer facilement quelle est votre arme favorite selon votre skill !

Lien : https://pubg.me

 

 

Voilà, avec tous ces sites, vous allez pouvoir devenir un PGM de PUBG et faire votre malin en affichant vos stats sur les réseaux sociaux.
Bonne partie !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*