Qui a la clé la moins chère ?

Les sites légaux de clés pour obtenir des jeux dématérialisés sont nombreux. Entre Humble Bundle, Green Man Gaming, Fanatical (ex BundleStars) ou encore gog, il est difficile de trouver le bon plan. La plupart du temps, ces sites lancent des ventes flash ne durant que quelques heures ou quelques jours. Et vous n’avez pas envie de passer 2H par jour pour lister toutes les offres.

Alors j’ai la solution pour vous : CheapShark !
Ce site vous propose sur leur home page un récapitulatif complet et à jour de tous les jeux en promo  sur les plateformes de ventes les plus connues :

– Steam
– GamersGate
– Green Man Gaming
– Amazon (us)
– Fanatical
– GameBillet
– Gog
– GameStop (us)
– SilaGames
– Chrono.GG
– WinGameStore
– Uplay
– Origin
– Humble Store
– IndieGameStand
– Direct2Drive

En arrivant directement sur le site, vous avez la liste des 7 meilleurs deals de chaque plateforme. Vous pouvez organiser cette page en glissant les magasins qui vous plaisent le plus. Et surtout, en bas de chaque carré, vous pouvez consulter tous les deals de chaque store.

Grâce à un « navigateur de deals » très bien conçu et détaillé, vous pouvez trouver le bon jeu au juste prix !
Vous pouvez filtrer votre recherche par store, par fourchette de prix, par note Steam. Vous pouvez classer les résultats par store, par pourcentage de réduction, par prix, par titre, par note de deal, par date de sortie, …

Autant vous dire qu’avec un tel choix dans les filtres de recherche, vous allez pouvoir identifier très rapidement le jeu qui va vous plaire. On peut par exemple en quelques clics trouver les jeux à moins de 6$ qui ont une note Steam supérieure à 90% classés par la réduction la + forte !

CheapShark propose également d’autres petites fonctions utiles pour trouver le bon deal.
– Vous pouvez par exemple être alerté par email dès qu’un jeu est vendu moins cher qu’un prix que vous définissez (ex: envoyez-moi un email quand The Witcher 3 est en dessous de 15$).
– Chaque recherche via le « navigateur de deals » peut être transformés en Flux RSS pour ensuite l’intégrer à votre lecteur de flux ou pourquoi pas votre site internet.
– Il existe bien sûr des apps mobile pour avoir ce service sur vous à chaque instant : https://www.cheapshark.com/apps

 

Ce site se limite volontairement aux stores reconnus comme légaux par Steam et les éditeurs de jeux-vidéos. Vous ne trouverez pas de clés volées, non payées ou obtenues de façon illégale sur les stores proposés par CheapShark.

Sur le même sujet :
https://untruc.net/2017/10/24/a-laffut-prix-cher-amazon-aliexpress/
https://untruc.net/2017/10/03/payer-jeux-xbox-windows-10-cher-toute-legalite/
https://untruc.net/2017/09/25/gagner-12-mois-de-xbox-live-gold-en-1-mois-sans-rien-faire-ou-presque/

Source : https://www.cheapshark.com/

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*